Une journée d’intégration sportive

Dans le cadre des journées d’intégration, les élèves des secondes professionnelles et de 3ème Prépa-Métiers se sont rendus jeudi14 septembre à la Forêt Adrénaline située sur la commune de Carnac.

Dans une nature préservée, après un briefing sécurité, les élèves ont profité des activités proposées par le parc et se sont lancés à l’assaut du parcours accrobranche à plusieurs mètres du sol.

Après la pause repas, reprise des activités par des jeux de cohésion : en équipe, les élèves se sont affrontés à travers des situations sportives et ludiques favorisant les échanges et le partage.

Très belle journée sportive pour des élèves volontaires et positifs !

Rencontre avec Kris

Dans le cadre du Salon du Livre organisé par la médiathèque de Questembert, deux classes ont rencontré Kris vendredi 24 mai au CDI. Le choix