TRANSPORTS SCOLAIRES – RENTRÉE 2024

Pour le Morbihan, inscriptions, coûts de l’abonnement scolaire annuel, et toutes les informations sur les transports scolaires sont accessibles sur :

En janvier 2024, la Région Bretagne a fait le choix de déployer auprès de l’ensemble des scolaires de son réseau de transport la carte KorriGo. Véritable support multi-titres, elle permet aux élèves de charger des titres de transports TER et d’autres réseaux urbains partenaires. La carte KorriGo est valable 7 ans et doit donc être conservée par les élèves pour l’année scolaire à venir pour circuler sur le réseau BreizhGo vers leurs établissements scolaires.

Inscrivez-vous en ligne sur le site de BREIZHGO à compter de la fin mai jusqu’au 17 juillet 2024. Pour toute demande reçue après cette date, une majoration de 30 euros sera appliquée.

Banned Books week

Les élèves de la spécialité LLCER anglais ont mis en place au CDI une exposition sur les livres interdits ou censurés dans certains pays, notamment