TRANSPORTS SCOLAIRES – RENTRÉE 2024

Pour le Morbihan, inscriptions, coûts de l’abonnement scolaire annuel, et toutes les informations sur les transports scolaires sont accessibles sur :

En janvier 2024, la Région Bretagne a fait le choix de déployer auprès de l’ensemble des scolaires de son réseau de transport la carte KorriGo. Véritable support multi-titres, elle permet aux élèves de charger des titres de transports TER et d’autres réseaux urbains partenaires. La carte KorriGo est valable 7 ans et doit donc être conservée par les élèves pour l’année scolaire à venir pour circuler sur le réseau BreizhGo vers leurs établissements scolaires.

Inscrivez-vous en ligne sur le site de BREIZHGO à compter de la fin mai jusqu’au 17 juillet 2024. Pour toute demande reçue après cette date, une majoration de 30 euros sera appliquée.