Rencontre avec l’auteur Hugo BORIS

Vendredi 31 janvier, les élèves de seconde 3 et seconde 1 rencontraient l’auteur Hugo BORIS à la médiathèque de Questembert. Les élèves racontent.

Un auteur au grand cœur

Le vendredi 31 janvier, notre classe s’est rendue à la médiathèque pour rencontrer l’écrivain Hugo BORIS dont nous avons lu le polar « Police ».

Nous avons pu lui poser les questions que nous avions préparées et également échanger autour de l’adaptation filmique qui sortira en avril. Certaines anecdotes du livre sont réelles ; l’auteur les a attribuées à ses touchants personnages.

Entre cet écrivain altruiste et notre classe captivée, ce fut un échange très intéressant et enrichissant !

Flora & Manon, élèves de 2nde 03

Rencontre avec Kris

Dans le cadre du Salon du Livre organisé par la médiathèque de Questembert, deux classes ont rencontré Kris vendredi 24 mai au CDI. Le choix