Rencontre avec l’auteur Hugo BORIS

Vendredi 31 janvier, les élèves de seconde 3 et seconde 1 rencontraient l’auteur Hugo BORIS à la médiathèque de Questembert. Les élèves racontent.

Un auteur au grand cœur

Le vendredi 31 janvier, notre classe s’est rendue à la médiathèque pour rencontrer l’écrivain Hugo BORIS dont nous avons lu le polar « Police ».

Nous avons pu lui poser les questions que nous avions préparées et également échanger autour de l’adaptation filmique qui sortira en avril. Certaines anecdotes du livre sont réelles ; l’auteur les a attribuées à ses touchants personnages.

Entre cet écrivain altruiste et notre classe captivée, ce fut un échange très intéressant et enrichissant !

Flora & Manon, élèves de 2nde 03