Les élèves participent aux commémorations du 11 novembre

Partager cet article

A l’occasion de la cérémonie du 11 novembre dernier et dans le cadre du parcours Citoyen, les élèves de Questembert ont été associés aux cérémonies organisées en hommage aux combattants et aux victimes de la première guerre.

Ainsi, des élèves du collège Jean-Loup Chrétien et du lycée Marcellin Berthelot ont lu des passages de l’histoire de la Grande Guerre.

Plus d'articles

Visite du salon Global Industrie 2026

Le mardi 31 mars 2026 dernier, les élèves de Bac Pro RMO (Réalisation et Maintenance des Outillages) et de BTS CPRPA (Conception des Processus de

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +