Journée franco-allemande : rencontre avec Zweierpasch

Les élèves germanistes de seconde ont fêté l’amitié franco-allemande au Lycée Charles de Gaulle de Vannes le mardi 24 janvier, soixante ans après la signature d’amitié du Traité de l’Élysée entre la France et l’Allemagne.

Au programme : atelier d’écriture avec le groupe de rap allemand Zweierpasch, escape game en allemand puis…concert !

Formidable moment de culture, belles émotions ! Un grand merci à l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ) d’avoir financé notre projet.

Rencontre avec Kris

Dans le cadre du Salon du Livre organisé par la médiathèque de Questembert, deux classes ont rencontré Kris vendredi 24 mai au CDI. Le choix