Lycée Marcellin Berthelot

La restauration

Le restaurant est composé de deux grandes salles de repas pour servir les 1000 déjeuners quotidiens en plus des repas des internes. Un service unique, en continu, propose des menus variés et équilibrés (choix d’entrées, 2 plats chauds).

L’équipe a à cœur de s’investir dans les menus à thème (menu breton, menu du nouvel an chinois…) et d’accueillir régulièrement des ilots de dégustation de fromages, de fruits de saison (pommes, raisins…), de jus d’orange frais de différentes variétés.

Des commissions restauration rassemblant des représentants des élèves et des parents, permettent d’échanger sur les menus proposés.

L’approvisionnement local et bio est privilégié par l’équipe de restauration.